Sujet: Votre réponse ns intéresse. Dim 10 Déc - 13:44
chak'1 de ns passe par dé situations de faibless,ou on se sent mal é tt parait noir, ,on pe mm dire dé moments ou on voi plus d sens à notre vie . cé c kon apél le SDPA (Syndrome de Détresse Psychik Aigue ) mé chak'1 de ns à sa propre facon pour dépassé ca.
==<alor cmt vs réagissé ds de telles situations ==<é par kel moyen vs échapé à cette tristesse on attend vos réponses ,ca pe aidé certains gens pour dépassé leur tristesse.
ah bon!??ben alors a lattaque une fois deprimé,jessayerai cette solution, moi perso lorsque je deprime,je commence a pleuré,cé me soulage enormement,pcq des fois jarrive meme pas a précisé la cause de la detresse pour en parler a qlq1 de tres proche!!
Hanouda moderateur
Ouiii.. PLEURERça permet d'évacuer dik la pression psychik !! jrrbi la méthode k g recommandé é rj3i lia lkhbare ! (wakha mabghitch lik dé moments de tristesse ..
mais malheureuzmnt c inévitable avec le stress de la vie !)
tal3a lik l9rda lsta7!!!!!!!!!! wdayr cha3bi!!!!! tu fai le mauvai choi!!!!!! khassek tla3 lsta7 wchdha!! j rigole... fau pa oublier dieu... ds cette vie on vie chakun pr soi mahma kanou les gens ki t entoure bienveillant il n y a k dieu ki est pr nous tous...
nadanesth Bninij
wé c vré si klkun é deprimé khasso issali 2 rak3at ou + et il va s sentir alaise. moi kon je sens une faiblesse je pleure ensuite j fé ma priere je remerci dieu .parfois je m'allonge en fermant les yeux parfois non je passe le temps par faire klk chose par ex dessiner entendre la musik ou bien se connecter sur ce forum .... c miniut je dors le matin joublie tt............c la vie on dois passer par cé momen...kolo chay2in 9addaraho allaho 3alayna fafihi khayron lana.
personelement melli ka nt9alla9...je m'allonge...et je met des douces melodies..je ferme les yeux...et j'oublie le monde
ay ay ay,nass li kayfehmou!! nass sensuel!! atbarkallah 3la sii ahmed:D
lah ybarek fik a nadia...mais je suis pas trop sensuel...parceque parfois quand je suis tres deprimé: kan nemchi lelbhar netfarej fel ghorob et j'ecris un poeme et je termine par jouer un peu de guitar et pleurer acause de la beauté du paysage...
halouma Bennaj
pr moi le premier quart d'heure jparle à personne j'ecoute de haut music puis j rigole comme si rien ne s'est passé mé surtout j vous conseille de ne jamais rester en sollitude car elle tue
saraha tbark allah 3la nos chérs membres ils ont proposé pa mal d solutions pour échapé o chagrin alor j déclare notr forum com référence à tt ceux ki veule dé solutions éfficaces aux moments de tristesse