BENAJA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BENAJA

benaja hta lmout

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

13 conseils pour la vie.

3 participants
AuteurMessage
belladona
VIP
VIP
belladona

13 conseils pour la vie. Empty
MessageSujet: 13 conseils pour la vie.   13 conseils pour la vie. Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:50

**Je ne t’aime pas pour ce que tu es, mais pour ce que je suis quand je suis avec toi.

**Personne ne mérite tes larmes, et celui qui les mérite ne te fera sûrement pas pleurer.

**Si quelqu’un ne t’aime pas comme tu le souhaites, ça ne veut pas dire qu’il ne t’aime pas de toute son âme.

**Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton cœur.

**La pire façon de sentir le manque de quelqu’un est de s’asseoir à son côté, et de savoir qu’il ne sera jamais à toi.

**N’arrête jamais de sourire même si tu es triste parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.

**Peut être que pour le monde tu n’es qu’une personne, mais pour des personnes tu es tout le monde.

**Ne perd pas le temps avec quelqu’un qui n’est pas disponible à en passer avec toi.

**Peut être que Dieu souhaite que tu connaisses plusieurs mauvaises personnes avant de connaître la bonne personne, afin que tu puisses être reconnaissant lorsque enfin tu la connaîtras.

**Ne pleure pas parce que quelque chose est terminée, mais souris parce qu’elle a eu lieu.

**Il y aura toujours quelqu’un pour te critiquer, mais continue à être confiant en faisant attention à ceux en qui tu seras confiant deux fois.

**Deviens une personne meilleure et assure toi de bien savoir qui tu es avant de connaître quelqu’un et de t’attendre à ce qu’il voit qui tu es.

**Ne cours pas trop, les meilleures choses arrivent lorsque tu les attends le moins.

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
saad_anesth
Debutant f l benj
Debutant f l benj

MessageSujet: Re: 13 conseils pour la vie.   13 conseils pour la vie. Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:23

slt leila hani dert lik khatrek et chui sur le forum j espere ke t plus fachée
belladona
VIP
VIP
belladona

MessageSujet: Re: 13 conseils pour la vie.   13 conseils pour la vie. Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:31

j pe pa etre fachée d mon chér saad Wink
mé ca ns fé plaisir de te voir parmi ns é daymn machi mra mra I love you
medi_anesth
moderateur
moderateur
medi_anesth

MessageSujet: dien de benj   13 conseils pour la vie. Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:32

eh yakma msn hna wa ana ma3arefch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13 conseils pour la vie.   13 conseils pour la vie. Icon_minitime

13 conseils pour la vie.
Page 1 sur 1