Sujet: Qui Eléve Les Poissons???? Ven 5 Jan - 17:41
Il y a 5 maisons, qui ont toutes :
- une couleur differente - le mec dedans une nationnalité diferente -il boivent tous des boissons differentes -ils fument tous des cigarettes differentes -et il elevent tous des animaux differents
qui eleve les poissons ?
les seuls indices que tu as sont :
L’anglais vit dans la maison rouge Le suédois élève des chiens Le danois boit du thé La maison verte est juste à gauche de la maison blanche Le propriétaire de la maison verte boit du café Le fumeur de Pall mall élève des oiseaux Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhills L’homme qui vit dans la maison du centre boit du lait Le norvégien vit dans la première maison L’homme qui fume des Blends vit à coté de celui qui élève des chats La personne qui élève des chevaux vit à côté du fumeur de Dunhills L’homme qui fume des Blue Masters boit de la bière L’allemand fume des Princes Le norvégien vit a côté de la maison bleue L’homme qui fume des Blends a un voisin qui boit de l’eau
medi_anesth moderateur
Sujet: re Sam 6 Jan - 5:57
comme quoi je ss le meilleure ici ;pardon ma chere leila mais cet enigme je l'ai deja vu comme film je vous dit mm le createur c'est albert einstein bon sans prendre du tps ds le bla bla la reponse c'est l'allmand
belladona VIP
Sujet: Re: Qui Eléve Les Poissons???? Sam 6 Jan - 11:54
cé la bonne réponse wakha ma3rfnak mnin jbtiha mé bon pour nos chérs membres voici la solution bien expliquée