Sujet: Répondez en tte libérté ! Sam 18 Nov - 9:04
Une kstion assez fréquente.. posée par des amis , des inconnus , bref n'importe..! alors on répond ..mais c pas tjr la véritée..! alors cher(e)s Anésthésistes réfléchissez bien avant de répondre ..vous etes libres de dire ce k vs voulez..aprés tt vs etes CHEZ VOUS ! ma kstion est la suivante : Pourquoi avez-vous choisi l'anesthésie réanimation ?
Dernière édition par Hanouda le Sam 23 Déc - 10:51, édité 2 fois
nesdonala Debutant f l benj
Sujet: Good question!! Yallah jawbouha Sam 18 Nov - 15:52
roll: parceke parceke parceke ce terme d anesthesie reanimation m'as plu ou parceke ça concernait juste les scientifiques ou peut etre c'etait le mystere de l anesthesie dont je n avais aucune idée et j ai meme pas pris la peine de demander avant de faire ce choix[/size] [/size] l essentiel ke je regrette pas malgre le stress marra marra et pour vous????
Admin Administrateur
Sujet: Re: Répondez en tte libérté ! Dim 19 Nov - 5:12
euuuu prk j'ai fait l'anesthesie reanimation en fait je sais pas peut etre pour les raisons k viens de dire nesdonala pe etre parce que y avait pa bcp de choix , pe etre et pe etre ...l'essentiel c'est qu'on est la maintenant
belladona VIP
Sujet: Re: Répondez en tte libérté ! Dim 19 Nov - 7:39
puisk'on é chez nous j diré k depui mon enfance j révé d'etr anesthésiste cela m'atiré bcp ... en fait cé pa du tt la vérité . j savé mm pa cété koi cé kestion d hasard é mank d choi é surtt déstin.
belladona VIP
Sujet: Re: Répondez en tte libérté ! Dim 19 Nov - 12:01
mé ta pa di hanouda toi prk ta choisi l'anesthésie ,tu l'aimé toi aussi depui l'enfance
halouma Bennaj
Sujet: Re: Répondez en tte libérté ! Dim 19 Nov - 12:18
pour moi, dès mon enfance je rêvais d'être médecin ou infirmière, masi prk l'anesthésie précisément, vraiment la combinaison nominale "anesthésie réanimation" me plaisais bcp, au début je savais même pas ça veut dire quoi, mais l'important c qu'on est là mnt, et on doit être à la hauteur pour mener à bien notre tâche
Hanouda moderateur
Sujet: :) Dim 19 Nov - 12:39
Non ma chére.. Moi dans ma vie utérine je revais d'etre Anesthésiste..eh oui !! donc lbnj 3ndi f ddam.. et la meilleure c k g anesthésié moi mm ma maman ====> =====> =====>
oui je sais zadt fihe blkdoube..
oui chére amie je te réponds..c une voisine kiété en 3éme année Anésthésie-Réa alors k jété en Bac jété confuz,désorientée,jsavé pas koi fér aprés mon bac.. elle m'a conséyé la branche..é vu k jété fascinée par le domaine g accépté é me voilà parmi vous
*benaja 7tal mout*
youbenk Debutant f l benj
Sujet: Re: Répondez en tte libérté ! Ven 24 Nov - 17:21
ach had la kestion l9ass7a???? j rigole bon le choix on n en avai pa tro mai c la vie on ne fai pa parfoi ce kon aime mai on doi aimer ce kon fai
Hanouda moderateur
Sujet: :) Ven 24 Nov - 17:33
TouT à féYoussef ! (Sois le bienvenu parmi nous !)
algos moderateur
Sujet: Re: Répondez en tte libérté ! Sam 25 Nov - 5:38
pk lbenj!!!? je sais pas pe etre c le hasard..le destin ..mais j'ai jamais eu l'ideé d'etre anesthesiste...je suis benaj par coinsidance...et jusqu'a lors je sais pas si c une bonne ou mauvaise coinsidance...Esmeron.pardon!! esperons que j'ai fait le bon choix
Hanouda moderateur
Sujet: Re: Répondez en tte libérté ! Sam 25 Nov - 7:36
.....::::::: Trop Cool :::::::....
Hanouda moderateur
Sujet: Re: Répondez en tte libérté ! Lun 27 Nov - 16:22
Onattendles réponsesde nos cher(e)smembres..!!
medi_anesth moderateur
Sujet: dieu de benj Jeu 30 Nov - 15:55
peut etre parceque c'est la seule chose que je maitrise bien l'intubation m3teyali comme on dit la bas
soul@f Debutant f l benj
Sujet: Re: Répondez en tte libérté ! Mer 6 Déc - 14:56
moi g choisi l'anesthésie pck mn pere est 1 anesthésiste ma mere est anesthésiste mes freres ossi lol pck makayen mayddar mn ghirhaaaaaaaaaa
Hanouda moderateur
Sujet: Re: Répondez en tte libérté ! Jeu 7 Déc - 13:24
asma 2nsi Bennaj
Sujet: Re: Répondez en tte libérté ! Ven 8 Déc - 10:26
ana ila hdert ghadi nche9ha lmouhim jé choisi l'anesthésie wana ma"arfach de koi s'agit il!!! j savais juste takhdir wal in3ach et j'avais pa de choix ou daba nhar tatkoun 3ajbani ou nhar akhor taytle3 lia dem tangoul skhet 3lia lah lli dertha mé c le destin lhamdoullah
lisanesth Bennaj
Sujet: Re: Répondez en tte libérté ! Sam 23 Déc - 14:07
prkoi jai choisi le domaine sanitaire pt etre parce ke jai passer 21 ans a l'hopital hahahaha et ke depuis mon enfance j'etait en contact avc les infirmiers dagadir et tout le sud pt etre parsk j etait entouré d ma famille ki travaille ds le domaine sanitaire prkoi jai choisi l'AR 7it mon grand pere bnaj - 1er bnaj au maroc-et ma dit ke je dois continuer f lbanj a sa place bref : a agadir on a slmt 3 section: polyvalent- sage femme - anesth et lanesthesie concerne les sientifik ya selection d'un nombre minime des bacheliers en + c un metier difficile c un metier paramedical mais ou on exerse des acte medicale. et c le destin lhamdolillah
halouma Bennaj
Sujet: Re: Répondez en tte libérté ! Dim 24 Déc - 13:01
lisanesth a écrit:
prkoi jai choisi le domaine sanitaire pt etre parce ke jai passer 21 ans a l'hopital hahahaha et ke depuis mon enfance j'etait en contact avc les infirmiers dagadir et tout le sud pt etre parsk j etait entouré d ma famille ki travaille ds le domaine sanitaire prkoi jai choisi l'AR 7it mon grand pere bnaj - 1er bnaj au maroc-et ma dit ke je dois continuer f lbanj a sa place bref : a agadir on a slmt 3 section: polyvalent- sage femme - anesth et lanesthesie concerne les sientifik ya selection d'un nombre minime des bacheliers en + c un metier difficile c un metier paramedical mais ou on exerse des acte medicale. et c le destin lhamdolillah
bien dit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Répondez en tte libérté !
Répondez en tte libérté !
Page 1 sur 1