| vous preferez CHU ou l'etat ou privé | |
|
|
vous preferez CHU ou l'etat ou privé | CHU | | 25% | [ 4 ] | l'etat | | 63% | [ 10 ] | privé | | 12% | [ 2 ] | indiferent | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
| Sujet: vous preferez CHU ou l'etat ou privé Ven 1 Déc - 15:27 | |
| une fois diplome en main faut penser wach tenter une affectation f chu wla attendre l budjet general wla tchouflek chi clinic w thanni cha3b chnou balkoum | |
|
| |
medi_anesth moderateur
| Sujet: Re: vous preferez CHU ou l'etat ou privé Dim 3 Déc - 9:02 | |
| tu sais pour moi j'aime que tu ajoutes à coté de CHU l'etat et clinique une chose que t'as pas mentionné :c'est l'etranger pour quoi pas un job à l'etranger avec un salaire trés juste mieux que tt quoi
| |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: vous preferez CHU ou l'etat ou privé Dim 3 Déc - 9:37 | |
| wé t'a raison mehdi je vais le faire mais tu me promets une fois deber 3la rassek f lkharij matnsach khouk plutot ga3 khoutek dyal l forum | |
|
| |
medi_anesth moderateur
| Sujet: Re: vous preferez CHU ou l'etat ou privé Dim 3 Déc - 13:15 | |
| beh oui mon cher imrane tu me connais je ss trés serviable............... mmmmm | |
|
| |
z.sbihi Debutant f l benj
| Sujet: Re: vous preferez CHU ou l'etat ou privé Jeu 7 Déc - 13:14 | |
| tsna lkharij .maghadi tkhdam ghir 3andi fdechocage wla moulay 3li chrif | |
|
| |
nadanesth Bninij
| Sujet: Re: vous preferez CHU ou l'etat ou privé Mar 19 Déc - 4:59 | |
| je rejoins l'avis de mehdi,moi aussi je pense fort à travailler à l'etranger,au moins labas chaqu'un a son boulot et sa valeur,dailleurs je crois pas avoir une chance de travailler au CHU( comme vous) et biensur on se qui concerne le privé,ça j'en pense meme pa,pcq d'apres mes stages que j'ai effectué sur klk clinique,ka teb9a nta dima khedam 3nd moul chi,une fois il veut te virer il va le faire sans hésitation, iwa ana ba3da ,mane9belch dell 3la rassi!! | |
|
| |
medi_anesth moderateur
| Sujet: dieu de benj Mar 19 Déc - 15:36 | |
| voila quelle qu'un qui me comprend | |
|
| |
Hanouda moderateur
| Sujet: Re: vous preferez CHU ou l'etat ou privé Mer 20 Déc - 15:19 | |
| Je préfère travailler prés de chez moi ! L'estime et la valeur de ma profession je vais lé avoir en restons ici o Maroc.. Je pense k c injuste de lécé tomber le pays ki vs a formé !je vs fé pa une leçon de moral..je vs dit c k je pense ! jconé pl1 d gens du domaine kiont regretter le jr ou izt révé de l'étranger ! A vous de me convaincre que ce n'est pas un crime de partir et laisser derrière soi un pays qui a fait bcp de choses pour toi pour aller travailler pour des gens qui n'ont nullement demandé ton aide, pas seulemnt ça, mais des gens qui ne cessent de te dire "reste chez toi, travaille dans ton pays"! et dépensent de l'argent pour que tu y restes. Anyway..l'étranger==> je suis contre.
Dernière édition par Hanouda le Jeu 21 Déc - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
algos moderateur
| Sujet: Re: vous preferez CHU ou l'etat ou privé Mer 20 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
medi_anesth moderateur
| Sujet: dieu de benj Mer 20 Déc - 15:40 | |
| pardon hanouda je ss pas d'accord avec toi si tu dis que ce pays ns estime et surtt le job d'anesthesiste il est sous estimé et cela pour bcp de raisons citant qq exemple : faire un travail de aide soignant sachant qu'on a reçu une formation d'infirmier anesthesiste ,etre sous la merci d'un chef de service(CHU) ou patron d'une clinique lmouhim l'etranger respecte la personne et ici je vois mal comment un reanimateur va te respecter et ça se voit mnt ds les blocs c'est horrible | |
|
| |
Hanouda moderateur
| Sujet: Re: vous preferez CHU ou l'etat ou privé Jeu 21 Déc - 11:37 | |
| Je respecte ton avis mehdi.. Mais pour le point de la sous estimation je crois k ce sont certains Anesthésistes dont la personnalité est "faible" ki favoriz had la soumission.. Alors k si on s'impoz..on valoriz nous mm s kon fé..on fé comprendre o chef de service,o réanimateur ou otr kon a une FORTE personnalité..je crois k personne nozra dépasser les LIGNES ROUGES. ( jparle pas du privé! psk c clair on é khdamine 3nd moule chi com a di nadanesth!)Désolée; mais je pense pas kà l'étranger ivt te respecter pr plusieurs considérations !! Ptet k g tor mé c mon avis ! | |
|
| |
algos moderateur
| Sujet: Re: vous preferez CHU ou l'etat ou privé Jeu 21 Déc - 13:57 | |
| encore une fois "i m agree with you Hind"...c la personalité qui impose le respect, pas l'argent ou l'etranger... | |
|
| |
belladona VIP
| |
| |
algos moderateur
| Sujet: Re: vous preferez CHU ou l'etat ou privé Jeu 21 Déc - 14:20 | |
| vous ne voyez que le cote lumineux des choses..il faut penser aussi aux sacrifices...possible que vous eviterez un probleme mais vous tomberez sur autres... | |
|
| |
Hanouda moderateur
| |
| |
Hanouda moderateur
| Sujet: Re: vous preferez CHU ou l'etat ou privé Jeu 28 Déc - 7:18 | |
| Mehdi .. Puisk tu vx travailler à l'étranger ! je me demandais cmt tu vas fér ac l'état..une fois t'as le diplome ! éss possible de kité com ça ! Et puis on sé k notre diplome é ékivalent d'aide soignant en France par ex ! Cmt tu vas fér ! esk té pret pr etudier 2 ou 3 ans de + pr fér l'ékivalence !! J'attends ta réponse !! ** Ha No Ud A** | |
|
| |
medi_anesth moderateur
| Sujet: reponse de dieu de benj Ven 29 Déc - 11:45 | |
| oui je ss apte à ajouter àmon cursus 2 ans de plus | |
|
| |
Hanouda moderateur
| Sujet: Re: vous preferez CHU ou l'etat ou privé Ven 29 Déc - 12:33 | |
| Alors jte dis bon courage !! | |
|
| |